Free cookie consent management tool by TermsFeed
C'est pas mon idée !

vendredi 13 mai 2011

[Message de service] Indisponibilité de "C'est pas mon idée !"

C'est pas mon idée !
Le blog "C'est pas mon idée !", comme bien d'autres, a été perturbé ces dernières 20 heures par une série de problèmes ayant affecté Blogger.com. Le service semble maintenant avoir redémarré.

Il subsiste malheureusement encore quelques anomalies, notamment la disparition de deux billets (intitulés "Les français et les services financiers en ligne" et "Visa prépare un porte-monnaie électronique universel"), dont Google promet la restauration imminente. Dans le pire des cas, je les posterai à nouveau, ne vous inquiétez donc pas si vous avez l'impression que je bégaye...

Je suis désolé pour ces désagréments qui, heureusement, restent rares...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Afin de lutter contre le spam, les commentaires ne sont ouverts qu'aux personnes identifiées et sont soumis à modération (je suis sincèrement désolé pour le désagrément causé…)